problemes de sons

1 réponse
yasmine
bonjour
je travaille avec windows 98 SE.lorsque je télécharge windows media player
7.1 je n'arrive pas à écouter de la musique.j'ai aussi été dans
outils-options-format pour sélectionner le type de fichier à lire mais dès
que je click sur format,je reçois un message d'erreur. que dois-je faire?

1 réponse

Philippe [MS]
Pose ta question sur : microsoft.public.fr.windows98

Ici c'est uniquement pour média center.

Phil.

"yasmine" wrote in message
news:
bonjour
je travaille avec windows 98 SE.lorsque je télécharge windows media player
7.1 je n'arrive pas à écouter de la musique.j'ai aussi été dans
outils-options-format pour sélectionner le type de fichier à lire mais dès
que je click sur format,je reçois un message d'erreur. que dois-je faire?