problèmes de sons ???

2 réponses
belloy
Bonjour les passionnés,

Lorsque je veux écouter un fichier musical avec "lecteur Windows média" il
n'y a pas de son, même problème avec le lecteur de cd, en revanche le son
marche impeccablement lorsque j'écoute la radio téléchargée dur Internet.

Pouvez vous m'aider svp..., merci

2 réponses

j
Bon Dimanche à tous !

"belloy" a écrit dans le message
news:4544aa1d$0$21144$

Bonjour les passionnés,

Lorsque je veux écouter un fichier musical avec "lecteur Windows média" il
n'y a pas de son, même problème avec le lecteur de cd, en revanche le son
marche impeccablement lorsque j'écoute la radio téléchargée dur Internet.

Pouvez vous m'aider svp..., merci

_ Ds WMP10 --»

outils --» options --» onglet / Types de fichiers --» ?? ttes les cases
sont-elles bien cochées ??

_ Question MAJ, plug-in, t'as bien ce qu'il faut ??

_ Alors vérifier cela --»

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6542

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

belloy
"" a écrit dans le message de news:
OZcOm12%
Bon Dimanche à tous !

"belloy" a écrit dans le message
news:4544aa1d$0$21144$

Bonjour les passionnés,

Lorsque je veux écouter un fichier musical avec "lecteur Windows média"
il n'y a pas de son, même problème avec le lecteur de cd, en revanche le
son marche impeccablement lorsque j'écoute la radio téléchargée dur
Internet.

Pouvez vous m'aider svp..., merci

_ Ds WMP10 --»

outils --» options --» onglet / Types de fichiers --» ?? ttes les cases
sont-elles bien cochées ??

_ Question MAJ, plug-in, t'as bien ce qu'il faut ??

_ Alors vérifier cela --»

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6542

et dis-ns :o)

Toutes les cases sont cochées...