problèmes de sons ???

belloy
Bonjour les passionnés,

Lorsque je veux écouter un fichier musical avec "lecteur Windows média" il
n'y a pas de son, même problème avec le lecteur de cd, en revanche le son
marche impeccablement lorsque j'écoute la radio téléchargée dur Internet.

Pouvez vous m'aider svp..., merci

Bon Dimanche à tous !

"belloy" a écrit dans le message

[...]

_ Ds WMP10 --»

sont-elles bien cochées ??

_ Question MAJ, plug-in, t'as bien ce qu'il faut ??

_ Alors vérifier cela --»

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6542

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

[...]