problèmes de téléchargement sur Internet Explorer

paul
Salut ! Depuis peu, sur certains liens, lorsque je clique pour télécharger de
la vidéo
ou du son, je reçois une page blanche avec un petit x rouge dans un coin et
c'est
tout ! Qu'est-ce qu'il faudrait que je bidouille pour que ça fonctionne
comme avant ?
Toute idée bienvenue !
--
ppp

le Claude
Salut,

Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Mutidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS
RTSP
Amicalement, Claude