Problèmes de transfert de documents depuis l'installation de ADS L

3 réponses
Marie G
Depuis que j'ai installé l'ADSL de neuf télécom, pratiquement tout les
transferts de documents échouent avec pour motif que l'un des destinataires
est refusé par le serveur.
le message d'erreur dit : recepient address rejected : relaying not allowed
et fait référence à l'ancien compte que nous avions sous wanadoo.
Je suis sous windows 98 et outlook 2000.
Est ce un problème avec neuf télécom, avec outlook, un pb de configutation
ou de compatbilité ...?
Je suis bien perdue, merci pour votre aide...

3 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Cf réponse post précédent.

PS Inutile de poster 3 fois le même message.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Marie G" <Marie wrote in message
news:
Depuis que j'ai installé l'ADSL de neuf télécom, pratiquement tout les
transferts de documents échouent avec pour motif que l'un des destinataires
est refusé par le serveur.
le message d'erreur dit : recepient address rejected : relaying not allowed
et fait référence à l'ancien compte que nous avions sous wanadoo.
Je suis sous windows 98 et outlook 2000.
Est ce un problème avec neuf télécom, avec outlook, un pb de configutation
ou de compatbilité ...?
Je suis bien perdue, merci pour votre aide...
JièL Goubert
Bonjoir(c) Benoit Gambier [MS]

Le 18/10/2004 11:20 vous avez écrit ceci :
PS Inutile de poster 3 fois le même message.

C'est pas de sa faute, l'interface webnews (buggé à mort)
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx renvoi SYSTEMATIQUEMENT
une erreur quand on poste disant que le post n'as pas pu être envoyé et
qu'il faut recommencer plus tard...

en plus tu, commences en français puis d'un coup sans savoir pourquoi ça
pase en anglais, et la cerise sur le gateau c'est le codage UTF-8 qui n'est
PAS DU TOUT un standard et fortement déconseillé pour n'importe quel lecteur
de news... pppffffff l'ancienne inteface avait des soucis, mais celle ci on
dirait une version beta tellement y'a des pb avec.

si ça peut faire avancer les choses...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Merci pour ce retour, je signale à qui de droit.

--
Cordialement

Benoit Gambier

"JièL Goubert" wrote in message
news:OH$
Bonjoir(c) Benoit Gambier [MS]

Le 18/10/2004 11:20 vous avez écrit ceci :
PS Inutile de poster 3 fois le même message.

C'est pas de sa faute, l'interface webnews (buggé à mort)
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx renvoi SYSTEMATIQUEMENT
une erreur quand on poste disant que le post n'as pas pu être envoyé et
qu'il faut recommencer plus tard...

en plus tu, commences en français puis d'un coup sans savoir pourquoi ça
pase en anglais, et la cerise sur le gateau c'est le codage UTF-8 qui n'est
PAS DU TOUT un standard et fortement déconseillé pour n'importe quel lecteur
de news... pppffffff l'ancienne inteface avait des soucis, mais celle ci on
dirait une version beta tellement y'a des pb avec.

si ça peut faire avancer les choses...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm