problèmes de transfert de Powerpoint

vincent fries
Bonjour,

J'ai réalisé une petite présentation PowerPoint où il y a du son. Je
voudrais l'envoyer par Messenger à un correspondant. À bien reçu la
présentation mais le fichier sonore ne donne pas de résultats. À mon avis,
il n'est pas transféré donc l'ordinateur du correspondant ne le trouve pas.
Comment réaliser le transfert de fichiers PowerPoint dans sa totalité,
c'est-à-dire ici, avec le son ? Le problème serait d'ailleurs le même si je
voulais envoyer des petits films. Comment donc réaliser un transfert total ?
Merci de votre aide.

Vincent

JièL Goubert
Bonjoir(c) vincent fries

pour eviter TOUTES les surprises, creez un "package pour CD Rom" ou une
"Présentation à emporter" (selon la version de PPT) dans le menu Fichier
de PPT. Même si vous ne voulez pas mettre cette dernière sur le CD, vous
pourrez créer un dossier contenant absolument tout, documents liés, sons,
vidéo etc etc, y compris la visonneuse !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 29/10/2005 11:08 vous avez écrit ceci :
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le son, vérifier qu'il s'agisse d'un fichier WAVE et que la limite
d'incorporation est supérieure à son poids (dans Outils/Options/Onglet
général)

?

Merci de votre aide.

Vincent