problèmes de transfert de Powerpoint

3 réponses
vincent fries
Bonjour,

J'ai réalisé une petite présentation PowerPoint où il y a du son. Je
voudrais l'envoyer par Messenger à un correspondant. À bien reçu la
présentation mais le fichier sonore ne donne pas de résultats. À mon avis,
il n'est pas transféré donc l'ordinateur du correspondant ne le trouve pas.
Comment réaliser le transfert de fichiers PowerPoint dans sa totalité,
c'est-à-dire ici, avec le son ? Le problème serait d'ailleurs le même si je
voulais envoyer des petits films. Comment donc réaliser un transfert total ?
Merci de votre aide.

Vincent

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) vincent fries

pour eviter TOUTES les surprises, creez un "package pour CD Rom" ou une
"Présentation à emporter" (selon la version de PPT) dans le menu Fichier
de PPT. Même si vous ne voulez pas mettre cette dernière sur le CD, vous
pourrez créer un dossier contenant absolument tout, documents liés, sons,
vidéo etc etc, y compris la visonneuse !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 29/10/2005 11:08 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai réalisé une petite présentation PowerPoint où il y a du son. Je
voudrais l'envoyer par Messenger à un correspondant. À bien reçu la
présentation mais le fichier sonore ne donne pas de résultats. À mon avis,
il n'est pas transféré donc l'ordinateur du correspondant ne le trouve pas.
Comment réaliser le transfert de fichiers PowerPoint dans sa totalité,
c'est-à-dire ici, avec le son ? Le problème serait d'ailleurs le même si je
voulais envoyer des petits films. Comment donc réaliser un transfert total ?
Merci de votre aide.

Vincent

Jean-Pierre FORESTIER
Pour le son, vérifier qu'il s'agisse d'un fichier WAVE et que la limite
d'incorporation est supérieure à son poids (dans Outils/Options/Onglet
général)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"vincent fries" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai réalisé une petite présentation PowerPoint où il y a du son. Je
voudrais l'envoyer par Messenger à un correspondant. À bien reçu la
présentation mais le fichier sonore ne donne pas de résultats. À mon avis,
il n'est pas transféré donc l'ordinateur du correspondant ne le trouve
pas.

Comment réaliser le transfert de fichiers PowerPoint dans sa totalité,
c'est-à-dire ici, avec le son ? Le problème serait d'ailleurs le même si
je

voulais envoyer des petits films. Comment donc réaliser un transfert total
?

Merci de votre aide.

Vincent

JièL Goubert
Bonjoir(c) Jean-Pierre FORESTIER

le monsieur à dis : "je voulais envoyer des petits films. Comment donc
réaliser un transfert total ?"

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 29/10/2005 19:38 vous avez écrit ceci :
Pour le son, vérifier qu'il s'agisse d'un fichier WAVE et que la limite
d'incorporation est supérieure à son poids (dans Outils/Options/Onglet
général)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"vincent fries" a écrit dans le message news:

Bonjour,

J'ai réalisé une petite présentation PowerPoint où il y a du son. Je
voudrais l'envoyer par Messenger à un correspondant. À bien reçu la
présentation mais le fichier sonore ne donne pas de résultats. À mon avis,
il n'est pas transféré donc l'ordinateur du correspondant ne le trouve

pas.

Comment réaliser le transfert de fichiers PowerPoint dans sa totalité,
c'est-à-dire ici, avec le son ? Le problème serait d'ailleurs le même si

je

voulais envoyer des petits films. Comment donc réaliser un transfert total

?

Merci de votre aide.

Vincent