problemes de deconection

Le
nathalie
voila j'ai depuis presque une semaine des problemes a
cause de microsoft,ca se deconecte tout le temps et
s'affiche l'erreur 619 liee a vous! ma ligne je l'ai
verifiee et elle est parfaite donc je vous souplie faites
quelque chose ca deviens infernal!
merci d'avance,
NATHALIE GORNESCU
SNTBI
Le #648042
Bonjour Nathalie,
Pastaper : Nous n'y sommes pour rein. Nous sommes en fait un groupe de
braves gens qui aide bénévolement d'autres gens à résoudre leurs problèmes
avec ici les connexion de XP. Pour haïr Crosoft il faut écrire à Bill.
Si vous le voulez on pourra vous aider, Il faut nous dire plus de choses sur
le problème. Comment êtes vous connectée, vers quoi êtes vous connectée, il
y a t-il un autre message d'erreur.
Didier.

"nathalie" news:51d101c3e4dc$1bef9510$
[...]

JacK [MVP]
Le #648041
sur les news:51d101c3e4dc$1bef9510$,
[...]

'lut,

Consulter l'aide t'aurait amenée à ceci :
619

Lorsque la connexion avec l'ordinateur distant ne peut pas être établie, il
peut y avoir plusieurs raisons :

L'ordinateur distant est peut-être trop occupé. Attendez quelques minutes,
puis essayez à nouveau d'établir la connexion.

Si vous tentez d'établir une connexion d'accès à distance, vous avez
peut-être recomposé le numéro avant que le modem ne soit totalement
déconnecté. Patientez quelques instants puis recommencez.
Si vous tentez d'établir une connexion à l'aide d'un modem, celui-ci ne
fonctionne peut-être pas correctement. Pour plus d'informations, consultez
Résolution des problèmes de modems.
Si vous utilisez un périphérique tel qu'un routeur, un concentrateur ou une
carte réseau pour la traduction d'adresses réseau (NAT), ce périphérique ne
fonctionne peut-être pas correctement. Si le périphérique en question offre
des fonctions de pare-feu, il bloque peut-être la connexion. Consultez la
documentation de ce périphérique.
http://www.msmvps.com/XPditif/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4