problemes deconnexion, fond d'ecran et d'imprimante

frkgen
un problème à la fois...
1. j'ai régulièrement le message suivant : "En raison d'une erreur de
protocole (code 0x10cb), la session distante sera déconnectée. Essayer de
relancer la connexion à l'ordinateur distant"
Je précise toutefois que je n'ai aucune autre coupure réseau et que celui ci
fonctionne parfaitement.

2. Probleme de fond d'ecran, problème cité à plusieurs reprises comme j'ai
pu le lire mais qui me gène toujours... Lors du chargement de la session j'ai
le fond d'ecran du serveur qui se charge puis la session s'ouvre et celui ci
disparait, si qqu'un pouvait juste me dire ou le supprimer...

3. imprimantes sous tse toute une histoire ! je voudrais (juste) pouvoir
restreindre une liste d'imprimante à un utilisateur donné et non que les
utilisateurs voient toutes les imrimantes disponibles, c'est possible ca ???

Voila ce sera tt pour ce soir, et merci d'avance à la bonne ame qui voudra
bien me répondre et faire avancer mon chmilbick !

westindian
Hello ,

Je pars du principe que tu as un serveur W2K3.

La meilleur chose a faire est de supprimer et de recreer ta connexion
RDP-TCP (configuration des services Terminal Server > Connexion)

Si cela ne fonctionne pas, repasse le SP1 si tu l'avais deja fait ou
installe le ==> cela permettra de mettre a jour les fichiers des services
terminal server. si possible recree le RDP

Pour le pb de fond d'ecran, regarde au niveau du parametrage(option) de ton
client RDP.

Peux tu me donner en peu plus d'info sur ta config ?

@+

WestIndian

"frkgen" wrote in message
[...]

???