problèmes de déconnexion de Office Trials

4 réponses
peterfalk
Bonjour, j'ai quelques soucis de déconnexion à Office Trials qui reste
toujours connecté. Lorsque je me déconnecte, une liste apparait de serveurs
en cours de déconnexion et toujours Office Trials qui ne veut pas se
déconnecter. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

4 réponses

peterfalk
J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran faite avec office onenote,
mais je n'y arrive pas, le copier-coller depuis OneNote dans cette fenêtre ne
marche pas.

"peterfalk" a écrit :

Bonjour, j'ai quelques soucis de déconnexion à Office Trials qui reste
toujours connecté. Lorsque je me déconnecte, une liste apparait de serveurs
en cours de déconnexion et toujours Office Trials qui ne veut pas se
déconnecter. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

Geo
Bonjour

J'ai essayé de vous envoyer une capture d'écran

Utilisez www.coint.com et mettez seulement le lien ici.

--
A+
Geo
> Utilisez www.coint.com et mettez seulement le lien ici.

Il fallait lire www.cjoint.com

--
A+
peterfalk
Bonjour Geo, merci pour ton tuyau, je vais l'essayer tout de suite.

http://cjoint.com/?cirVHON8sk

"Geo" a écrit :

> Utilisez www.coint.com et mettez seulement le lien ici.

Il fallait lire www.cjoint.com

--
A+