problèmes de désinstallation

DeLauro
lorsque je désinstalle un programme depuis "Ajout/Suppression de programmes"
du panneau de configuration, celle-ci ne s'effectue pas complètement:
-soit c'est seulement la commande de désinstallation qui disparaît, le
programme quant à lui demeure et fonctionne. Il est alors impossible de
retenter une désinstallation
-soit le programme se désinstalle de manière incomplète. Le ou les processus
crées par le programmme demeurent en mémoire et actifs et dès lors il devient
difficile de faire redémarrer l'ordinateur. En outre les fichiers crées dans
le dossier "programfiles" ou "windows" demeurent et sont difficiles à effacer.

si quelqu'un a un début de solutiion, merci d'avance
--
DL06

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

lorsque je désinstalle un programme depuis "Ajout/Suppression de
programmes"
du panneau de configuration, celle-ci ne s'effectue pas complètement:

S'agit-il d'un programme en particulier ou bien cela se produit-il avec de
nombreux programmes ?

Si vous refaites une installation "propre", sans modification, du programme
concerné, se désinstalle-t-il correctement ensuite ?

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

derf

lorsque je désinstalle un programme depuis "Ajout/Suppression de programmes"...

bonjour !
Désolé de dire ça ici mais windows n'est pas toujours très efficace
pour désinstaller certain programmes. je te conseil donc de télécharger et
d'utiliser un petit prog nommé " regcleaner". Je l'utilise et je n'ai plus de
problème de désinstallation depuis. voilà.