problèmes d'écoute avec cette radio

tetra10
bonjour
je suis oblig=E9 d'utiliser le net pour l'=E9couter.
Mais apr=E8s quelques minutes en live elle s'arr=EAte!'
essayez simplement 5 minutes,et apr=E8s est-ce que =E7a marche chez vous?

comment r=E9soudre ce probl=E8me chez moi?
http://idfm98.free.fr/

svp merci pour vos r=E9ponses

tetra10
On 21 nov, 07:07, tetra10 wrote:
Je précise également que j'ai mis à jour adobe reader..mais rien n' y
fait...

attendez! par une manoeuvre inconnue de ma part,quand je clique sur la
radio,"media connectivity player" apparaît à gauche et c'est
marqué,tout petit en blanc
media trouvé dans
'idfm asx hg.asx:

idfm.m3u
+http://88.191.12.229:8000/idfm.m3u

alors là ,je l'ai certes mis dans mes favoris...mais si l'ordi tombe
en panne,ou une bourde, je ne saurais reproduire la manoeuvre...

Comment procéder alors pour afficher "media connectivity player"?

svp merci
tetra10
On 21 nov, 07:22, tetra10 wrote:
On 21 nov, 07:07, tetra10 wrote:

> Je précise également que j'ai mis à jour adobe reader..mais rien n'y
> fait...

attendez! par une manoeuvre inconnue de ma part,quand je clique sur la
radio,"media player"connectivity apparaît à gauche et c'est
marqué,tout petit en blanc
media(s) trouvé(s) dans
[...]

Comment procéder alors pour afficher "media player connectivity"?

svp merci

la solution1) sur le site de la radio je vais en haut à droite et
clique sur windows player haut débit

2)apparaît alors ,en haut à gauche un long onglet
marqué "media player connectivity" suivi,en dessous,des chiffres et
lettres bizarres que je vous ai marquées dessus tout petit en blanc;

3) je clique dessus...et c'est parti! un écran s'affiche
avec des motifs et j'écoute la radio sans coupures

question:: pour media player connectivity,c'était grâce au logiciel
VLC que vous m'aviez donné?
sinon, pourquoi n'apparrassait-il pas avant?

svp merci
jp willm
tetra10 a écrit :

question:: pour media player connectivity,c'était grâce au logiciel
VLC que vous m'aviez donné?

Tout dépend si vous avez déclaré VLC comme lecteur pour les vidéos
Windows Media.

Si VLC est le seul logiciel capable de lire les vidéos windows media,
alors mpc l'utilise d'office.

sinon, pourquoi n'apparrassait-il pas avant?

Dur à dire à distance.

tetra10
On 21 nov, 09:17, jp willm wrote:
tetra10 a écrit :

> [...]

Windows Media.

Si VLC est le seul logiciel capable de lire les vidéos windows media,

en fait, je l'ai juste téléchargé.

a)Sinon, ça peut poser problème dans l'écoute de radio ou la vision d e
certaines émissions?(sur enghien, la webcam ne marche pas mais je m'en
fous.

b) comment le paramétrer?
Merci pour votre aide sur les vidéos car je peux désormais regarder
"Cdans l'air"
jp willm
Hello,

tetra10 a écrit :

Si VLC est le seul logiciel capable de lire les vidéos windows media,
alors mpc l'utilise d'office.

en fait, je l'ai juste téléchargé.

Avant de pouvoir utiliser VLC il faut l'installer par un double-clic sur
le fichier que vous avez téléchargé.

a)Sinon, ça peut poser problème dans l'écoute de radio ou la vision de
certaines émissions?(sur enghien, la webcam ne marche pas mais je m'en
fous.

Souvent les webcam sont diffusées au format flash.

Avez-vous essayé avec Firefox ?

b) comment le paramétrer?

Normalement il n'y a rien à paramétrer. Votre navigateur IE ou Firefox
détecte un flux flash et vous propose d'installer le plugin pour lire ce
format.

Merci pour votre aide sur les vidéos car je peux désormais regarder
"Cdans l'air"

Voilà déjà une bonne chose :o)

tetra10
On 22 nov, 17:54, jp willm wrote:
Hello,

tetra10 a écrit :

> en fait, je l'ai juste téléchargé.

Avant de pouvoir utiliser VLC il faut l'installer par un double-clic sur
le fichier que vous avez téléchargé

étape par étape

a) comment retrouver ce fichier?(panneau de configuration?)
b) je veux bien double-cliquer, mais ça marche déjà sans

> [...]
> fous.

Souvent les webcam sont diffusées au format flash.

merci
étape par étape comment télécharger "flash"?

svp merci

1 2