Problemes en ce moment avec Yahoo! Web Hosting ?

3 réponses
Denis
Bonjour,

Quelqu'un serait-il au courant de problèmes d'accès depuis 24 heurs à des
sites hébergés sur Yahoo! Web Hosting professional (hébergement payant).
Plusieurs sites semblent impossible à accéder, problèmes de noms
semble-t-il.

3 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Denis"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Denis,

Quelqu'un serait-il au courant de problèmes d'accès depuis 24 heurs à des
sites hébergés sur Yahoo! Web Hosting professional (hébergement payant).

Je n'ai pas d'informations précises sur le problème que vous évoquez,
mais si j'osais un conseil, je vous suggérerais, si l'hébergement de vos
sites et leur accessibilité est un point crucial pour vous, de songer à
changer d'hébergeur au profit d'une entreprise plus, euh, fiable et
professionnelle qu'une multinationale orientée grand-public.

Juste mon opinion...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Denis
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de news:

dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Denis"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Denis,

Quelqu'un serait-il au courant de problèmes d'accès depuis 24 heurs à des
sites hébergés sur Yahoo! Web Hosting professional (hébergement payant).

Je n'ai pas d'informations précises sur le problème que vous évoquez,
mais si j'osais un conseil, je vous suggérerais, si l'hébergement de vos
sites et leur accessibilité est un point crucial pour vous, de songer à
changer d'hébergeur au profit d'une entreprise plus, euh, fiable et
professionnelle qu'une multinationale orientée grand-public.

Juste mon opinion...

Vous avez des statistiques de fonctionnement de Yahoo professional sur une
longue durée? Je serais heureux de les connaître, sans ironie.

Pour info, ce ne sont pas mes sites du tout, mais je les consulte depuis
plus d'un an chaque jour plusieurs fois par jour et j'ai toujouts pu y
accéder, avec des performances sans problème. Je ne peux rien dire de plus,
et je me garderais bien de formuler une opinion, positive ou négative, sans
une analyse détaillée.

Je précise que le problème (dont la nature et la gravité sont inconnues de
moi, ce qui ne me permets aucun commentaire ni opinion) est par ailleurs
réglé, après un peu moins de 36 heures semble-t-il.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "Denis"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Denis,

Vous avez des statistiques de fonctionnement de Yahoo professional sur une
longue durée? Je serais heureux de les connaître, sans ironie.

Honnêtement, je n'en ai pas, mais compte tenu de la réputation de Yahoo
je crains le pire...

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net