problèmes envoi et réception message.

maryse la rouge
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer ni rececoir des messages dans outlook express.
Voici le message affiché :
- échec de la connexion auserveur. Compte pop.wanadoo.fr. Serveur
:smtp.wanadoo.fr. Protocole : socket : 10060. Numéro d'erreur : 0x800CCOE.

Mo compte précédent était pop3, serveur smtp. Je les ai modifiés comme
ci-dessus en lisant lle forum. L'erreur de sockket était 11001.

D'avance merci pour votre aide.

maryse la rouge
--
[...]

Désolée, c'est la première fois que j'utiliser un forum. Dois-je reformuler ma question dans bureantique ou puis-je changer de forum, dans ce cas coment m'y prendre. J'abuse un peu sans doute ? En tout cas merci pour tout.

***FRGE***
*Bonjour* *maryse la rouge*
Le 15/05/2006 maryse la rouge nous a écrit ceci:

[...]

Utilisez un lecteur de News plutôt que de passer par le site web.

Avec Outlook Express et Wanadoo voir ici:

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/724.php

OU encore mieux que Outlook Express:

Mes News :
http://www.mesnews.net/chargement.php