problemes envois et réceptions ( windows XP )

jojo
voici les messages reçus
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de
l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ', Serveur :
'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
[...]
merci

Luc
jojo a écrit...

[...]

Décoche la case 'Connexion utilisant l'authentification par mot de passe
sécurisé' dans les propriétés de ton compte courrier 'josette' ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic que le compte 'josette' -->
onglet 'Serveurs')

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

jojo
Bonjour Luc, j'ai décoché la case d'authentification comme tu l'as suggéré,
et à présent j'ai ce message :" Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée
était ''. Objet 'aaaaaa', Compte : 'oscar',
Serveur : 'smtp.secondlifeinparadise.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '553 sorry, you need to supply the correct username and password
for SMTP-AUTH (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
quelle solution préconises tu ? Merci

[...]

Luc
jojo a écrit...

[...]

Coche la case 'Mon serveur requiert une authentification'

Le mieux serait que tu te rapproches de secondlifeinparadise.com dont je ne
sais rien (rien touvé sur Internet sur son compte !!) pour savoir quels sont
les paramètres à utiliser.

Merci

Padkoi