problemes envois et réceptions ( windows XP )

4 réponses
jojo
voici les messages reçus
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de
l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ', Serveur :
'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot
de passe sécurisé. Compte : 'josette ', Serveur :
'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
merci

4 réponses

Luc
jojo a écrit...

voici les messages reçus
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de
l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ',
Serveur : 'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse
du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification
par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ', Serveur :
'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur
: '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Décoche la case 'Connexion utilisant l'authentification par mot de passe
sécurisé' dans les propriétés de ton compte courrier 'josette' ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic que le compte 'josette' -->
onglet 'Serveurs')

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jojo
Bonjour Luc, j'ai décoché la case d'authentification comme tu l'as suggéré,
et à présent j'ai ce message :" Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée
était ''. Objet 'aaaaaa', Compte : 'oscar',
Serveur : 'smtp.secondlifeinparadise.com', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '553 sorry, you need to supply the correct username and password
for SMTP-AUTH (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
quelle solution préconises tu ? Merci

jojo a écrit...

voici les messages reçus
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de
l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ',
Serveur : 'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse
du serveur : '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) :
Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification
par mot de passe sécurisé. Compte : 'josette ', Serveur :
'pop3.secondlifeinparadise.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur
: '-ERR authorization first', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Décoche la case 'Connexion utilisant l'authentification par mot de passe
sécurisé' dans les propriétés de ton compte courrier 'josette' ('Outils' -->
'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic que le compte 'josette' -->
onglet 'Serveurs')

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
jojo a écrit...

Bonjour Luc, j'ai décoché la case d'authentification comme tu l'as
suggéré, et à présent j'ai ce message :" Impossible d'envoyer le
message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'aaaaaa', Compte : 'oscar',
Serveur : 'smtp.secondlifeinparadise.com', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '553 sorry, you need to supply the correct username and
password for SMTP-AUTH (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
quelle solution préconises tu ?

Coche la case 'Mon serveur requiert une authentification'

Le mieux serait que tu te rapproches de secondlifeinparadise.com dont je ne
sais rien (rien touvé sur Internet sur son compte !!) pour savoir quels sont
les paramètres à utiliser.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jojo
ça y est Luc , j'ai rectifié les parametres comme tu m'as indiqué, et à
présent tout est rentré dans l'ordre . Je te remercie infiniment

jojo a écrit...

Bonjour Luc, j'ai décoché la case d'authentification comme tu l'as
suggéré, et à présent j'ai ce message :" Impossible d'envoyer le
message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur.
L'adresse de messagerie refusée était
''. Objet 'aaaaaa', Compte : 'oscar',
Serveur : 'smtp.secondlifeinparadise.com', Protocole : SMTP, Réponse
du serveur : '553 sorry, you need to supply the correct username and
password for SMTP-AUTH (#5.7.1)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 553, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
quelle solution préconises tu ?

Coche la case 'Mon serveur requiert une authentification'

Le mieux serait que tu te rapproches de secondlifeinparadise.com dont je ne
sais rien (rien touvé sur Internet sur son compte !!) pour savoir quels sont
les paramètres à utiliser.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg