Problèmes de focus dans une comboBox..

Emile63
Bonsoir =E0 tous,
Je dispose des donn=E9es sur une ligne, puis insert cette ligne dans une
base de donn=E9es.
Pour m'aider, j'utilise une comboBox qui me permet de choisir dans une
liste ferm=E9e l'un des champs,
une fois que ce choix est fait (Condition VRAI de Target.address=3D"$C
$3") je lance la proc=E9dure "Ins=E9rer "
qui me copie/colle cet enregistrement dans une base de donn=E9es.
Le probl=E8me c'est qu' apr=E8s cette proc=E9dure, la comboBox perd le focu=
et disparait...
En fait si je clic a l'entroit ou elle devrait se trouver elle
redeviens visible.
Mais je n'arrive pas a lui rendre le focus a la fin de ma proc=E9dure
"Ins=E9rer" malgr=E9 les diff=E9rents option que j'ai test=E9 ci dessous, i=
n'y en a pas une qui fonctionne...
Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

If Target.Address =3D "$C$3" Then
Call Ins=E9rer ' Cette proc=E9dure insert mes donn=E9es dan=
une base de donn=E9es

Me.ComboBoxEmile.Activate '
' Me.ComboBoxEmile.SetFocus
' ComboBoxEmile.Show
' ComboBoxEmile.SetFocus
End If
End Sub
Merci d'avance pour votre aide,
cordialement,

Emile

michdenis
| Ce sont donc les volets figés qui créent ce problème
| de focus dans la combobox?

Cela n'a rien à voir. C'est surtout la compréhension que
j'avais de ta demande. ;-)

"Emile63" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Michdenis,

Merci pour ton aide.
Ça fonctionne pile poils... ;-)

Pour ma gouverne:
Ce sont donc les volets figés qui créent ce problème de focus dans la
combobox?

Cordialement,
Emile
1 2