Problèmes avec FREE ADSL

1 réponse
Garfield
Suite à 6 mois d'asdl chaotiques chez Free, ou la plus part du temps je
n'arrivais à me connecter que 2 ou 3 heures par jour, et un temps
internimablement cher passé sur leur hotline, et plusieurs recommandées avec
AR, ne voyant pas de solution venir, je décide de rompre le contrat nous
liant. (ART 1184).Sans aller plus loin au niveau dédommagement. (en même tps
je passe chez Wanadoo ADSL et là ça marche très bien depuis, sans
intervention sur ma ligne ou à mon domicile...).
Mais ils continuent comme si de rien n'était à me prélever un mois
d'abonnement ainsi que des frais de résiliation, un comble puisque je n'ai
quasiment rien eu !

N'étant pas le premier à être ainsi floué par ses gens sans scrupules, je
souhaiterais :
* que me soient restituée les 75? de frais de résiliation indûment prélevés,
* Les 8 mois d'abonnements inutiles : 8*30 = 240?
*Qu'ils soient condamnés à me verser des dommages et intérêts pour le
préjudice subit, le temps perdu, l'argent peut être aussi (Société), .....?
?
* qu'ils embauchent des gens compétents pour répondre au téléphone et lire
le courrier !

J'aimerais savoir comment procéder : juge de proximité, tribunal d'instance
?

1 réponse

DA
Bonjour,

Je vous conseille d'écrire en LRAR à la DGCCRF qui se chargera
éventuellement de faire suivre votre dossier sur une association.
C'est de cette manière que j'ai procédé pour me faire rembourser auprès de
Tiscali et nous y sommes arrivés.
Bon courage

"Garfield" a écrit dans le message de news:
42b02734$0$3124$
Suite à 6 mois d'asdl chaotiques chez Free, ou la plus part du temps je
n'arrivais à me connecter que 2 ou 3 heures par jour, et un temps
internimablement cher passé sur leur hotline, et plusieurs recommandées
avec
AR, ne voyant pas de solution venir, je décide de rompre le contrat nous
liant. (ART 1184).Sans aller plus loin au niveau dédommagement. (en même
tps
je passe chez Wanadoo ADSL et là ça marche très bien depuis, sans
intervention sur ma ligne ou à mon domicile...).
Mais ils continuent comme si de rien n'était à me prélever un mois
d'abonnement ainsi que des frais de résiliation, un comble puisque je n'ai
quasiment rien eu !

N'étant pas le premier à être ainsi floué par ses gens sans scrupules, je
souhaiterais :
* que me soient restituée les 75? de frais de résiliation indûment
prélevés,
* Les 8 mois d'abonnements inutiles : 8*30 = 240?
*Qu'ils soient condamnés à me verser des dommages et intérêts pour le
préjudice subit, le temps perdu, l'argent peut être aussi (Société),
.....?
?
* qu'ils embauchent des gens compétents pour répondre au téléphone et lire
le courrier !

J'aimerais savoir comment procéder : juge de proximité, tribunal
d'instance
?