problemes des icones

Le
flytoxx
hello
Après la lecture d'un descriptif d'un utilitaire système sur
mac4ever.com, "dock breaker" de son petit nom, j'ai téléchargé l'appli
(cherchez pas, le filet de news a disparu de la page) et procédé à son
test sur mon système.
J'ai malencontreusement choisi l'option super inutile d'afficher toutes
les icones systèmes sur la barre du haut, icones du type "<>" (même
si celle de l'ethernet est utile, elle), pour tous les types de
connections, etc.
Problème, ça me prend de la place et c'est stupide, mais le logiciel ne
propose pas d'enlever ces icones !
Alors si l'un d'entre vous sait quel fichier des preferences permet
l'affichage de ces icones dnas la barre du haut, merci de me le dire !

j'assume toutefois, je fais des trucs bizarres sur ma machine :/
langmc
Le #1121034
[...]
les icones systèmes sur la barre du haut, icones du type " si celle de l'ethernet est utile, elle), pour tous les types de
[...]

Clique sur l'icone avec Command ou option et glisse l'icone hors de la
barre de menu. cela fera un petit nuage :))

flytoxx
Le #1120886
[...]

Mais oui mais bien sûr !
merci beaucoup : ça marche, et en plus je le savais :/

nospam
Le #1491241
flytoxx
Mais oui mais bien sûr !
merci beaucoup : ça marche, et en plus je le savais :/

Et c'est dans l'Aide d'Apple.

--
Jacques