problèmes image fixe sous prem pro

2 réponses
lamaco
Bonjour,

Voila le soucis: une image fixe est importée dans premiere pro 1.5 et je lui
ajoute une trajectoire (l'image est plus grande que le projet). Elle
scintille et parait légèrement saccadée (scintillement est corrigé
pourtant). Y a t il des olutions auxquelles je n'ai pas pensé et sinon
existe t il de plug ins pour corriger cela
merci
Martial

2 réponses

youki
diminuer le bitrate quand on finalise...

--
++++++++++++++++++++++
/////°|° youki le chien qui bave
++++++++++++++++++++++
www.youkidog.org/blog

"lamaco" a écrit dans le message de news:
432ffccb$0$17548$
Bonjour,

Voila le soucis: une image fixe est importée dans premiere pro 1.5 et je
lui
ajoute une trajectoire (l'image est plus grande que le projet). Elle
scintille et parait légèrement saccadée (scintillement est corrigé
pourtant). Y a t il des olutions auxquelles je n'ai pas pensé et sinon
existe t il de plug ins pour corriger cela
merci
Martial

Jean Pilchen
Je ne sais pas pour Première Pro.

En revanche, Première 6.5 permet de modifier la trame en :
"Options Vidéo" et "Option de Trame", où l'on peut cocher "désentrelacer" et
"supprimer le scintillement".

Bon dimanche.

"lamaco" a écrit dans le message de
news:432ffccb$0$17548$
Bonjour,

Voila le soucis: une image fixe est importée dans premiere pro 1.5 et je

lui
ajoute une trajectoire (l'image est plus grande que le projet). Elle
scintille et parait légèrement saccadée (scintillement est corrigé
pourtant). Y a t il des olutions auxquelles je n'ai pas pensé et sinon
existe t il de plug ins pour corriger cela
merci
Martial