problemes impresion et import image

3 réponses
daniel.patin
sur mon mac g5 bi 1.8, macosX 10.3.8, j'ai créé un compte pour ma
chérie. or, je rencontre deux problemes :
d'une part, il est impossible d'imprimer à partir de ce compte (sans
restriction d'acces), chaque fois : erreur d'impression que ce soit sur
une laser nb ethernet ou une canon usb la seule possibilité est
d'imprimer en pdf. et en outre lorsque je connecte une carte mémoire
d'apn, iphoto (ilife 04 puis 05) en reagit pas, pas plus que transfert
d'image, et je suis obligé de faire l'import des photos manuellement

des idées ?
merci
--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

3 réponses

JMGB
daniel.patin wrote:

sur mon mac g5 bi 1.8, macosX 10.3.8, j'ai créé un compte pour ma
chérie. or, je rencontre deux problemes :
d'une part, il est impossible d'imprimer à partir de ce compte (sans
restriction d'acces), chaque fois : erreur d'impression que ce soit sur
une laser nb ethernet ou une canon usb la seule possibilité est
d'imprimer en pdf. et en outre lorsque je connecte une carte mémoire
d'apn, iphoto (ilife 04 puis 05) en reagit pas, pas plus que transfert
d'image, et je suis obligé de faire l'import des photos manuellement

Amha, tu as oublié de lui installer -pour son compte à elle- les drivers
qui le font bien.
Lorsque tu avais installé les drivers idoines, tu avais dû le faire pour
*ton* compte uniquement (et non pas au niveau Systeme wide) et donc,
dans son compte à elle, il n'y a pas les bon pilotes et tout ça.

Tu devrais donc lui installer, sur son compte à elle, tout ce qu'il
faut, pour que ça marche aussi sur son compte donc.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

daniel.patin
JmG wrote:

Amha, tu as oublié de lui installer -pour son compte à elle- les drivers
qui le font bien.
Lorsque tu avais installé les drivers idoines, tu avais dû le faire pour
*ton* compte uniquement (et non pas au niveau Systeme wide) et donc,
dans son compte à elle, il n'y a pas les bon pilotes et tout ça.

Tu devrais donc lui installer, sur son compte à elle, tout ce qu'il
faut, pour que ça marche aussi sur son compte donc.
je vais essayer de faire ça pour la canon, mais pour la hp, je n'avais

rien installé, elle a été reconnue tout de suite. peut etre en creer une
deuxieme pour elle ?

mais merci pour ta réponse, je me croyais bien seul sur cette terrre :-)

--
daniel.patin et non pas marcel.dugenou
(quoique, il y a des jours, je me demande....)
mon blog :
http://leinad.blogspirit.com

JMGB
daniel.patin wrote:

mais pour la hp, je n'avais
rien installé, elle a été reconnue tout de suite. peut etre en creer une
deuxieme pour elle ?

Oui, possible, essaye, ça ne coûte rien. Vérifie que dans son dossier
Bibliothèque il y a bien le même driver HP que celui qui marche sur ton
compte éventuellement.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*