Problèmes d'impression avec IE 7 et Vista

MaCo
Bonjour
Depuis 2 semaines, sans rien n'avoir changé (il me semble), je ne suis plus
capable d'imprimer dans Internet. J'ai le message d'erreur suivant :
An error has occured in the script on this page
Line: 1829
Char: 1
Error: Unspecified error
Code: 0

Do you want to continue running scripts on this page?
yes\no

J'ai aussi remarqué que je ne suis plus capable d'accéder au Page Setup
d'Internet. Je ne sais pas si c'est relié.

Que faire?

technicland
Dans le message de news MaCo nous a dit :
[...]

pour le message d'erreur de script désactive le debugueur de script dans les
options avancés
pour l'impression reinitialise IE7 ainsi
http://www.technicland.com/article.php3?sid!3 ca devrait regler le souci

MaCo
Mon debugueur de script est déjà désactivé. Et j'ai réinitialisé mon IE, mais
cela n'a rien donné. D'autres idées?

"technicland" wrote:

> [...]

options avancés
pour l'impression reinitialise IE7 ainsi

technicland

a voir ceci alors http://www.technicland.com/article.php3?sidS