problemes impression

Le
manu
Bonjour

Je recherche un relectreur technique pour un article sur les problemes
d'impression sous Unix: les differents systèmes d'impression (LP, LPR,
CUPS, LPRng), l'impression sur imprimante non PS (GhostScript,
foomatic), et l'impression réseau (LPR, SMB, PAP, IPP).

Quelqu'un est partant?

--
Emmanuel Dreyfus
manu@netbsd.org
Emmanuel Dreyfus wrote:
[...]

si ce n'est uniquement de la relecture.... je suis partant

Olivier.