Problèmes d'impression page web sous IE

jjk94
je suis en résolution 1024*768*16bits

Quand je suis connecté à Internet , et que je veuille inprimer la page en
cours, la partie droite de l'image est tronquée à l'écran lorque je fais
"apercu avant impression" et également sur la page imprimée.
Comment imprimer la page entière !

Dautre part , sur une page web , comment imprimer seulement un cadre ( la
partie utile au centre et non les gadgets à droite et à gauche ), faut-il
réaliser un script ?

Merci pour votre aide

JJK94

Jceel
Bonjour ...jjk94 qui nous as a dit
* je suis en résolution 1024*768*16bits
*
[...]

cela n' a rien a voir avec ce forum ... mais celui de ta version de IE

IE- fichier- mise en page et impression décident de tout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux