PROBLEMES IMPRESSION PAGES WEB

Le
philippe.damien2
BONJOURIMPOSSIBILITE D'IMPRIMER DES PAGES WEB AVEC
IMPRIMANTE EPSON C82 STYLUS ACHETEE DERNIEREMENT. CHAQUE
FOIS QUE JE VEUX IMPRIMER PAGES WEB, UN MESSAGE D'ERREUR
APPARAIT :"UNE ERREUR EST SURVENUE SUR LE SCRIPT DE CETTE
PAGE LIGNE: 94 CAR : 1 ERREUR : ACCES REFUSE CODE : 0
Voulez vous continuez a excuter des scripts sur cete
page?" MEME QUAND JE VAIS DANS "FICHIER" ET SI J'APPUIE
SUR LA TOUCHE "IMPRIMER"..MEME MESSAGE D'ERREUR.
J'AI BEAU CHERCHER..JE SECHE!! A L'AIDE!!!!!!!
MERCI DE VOTRE AIDE LE + VITE POSSIBLE..
[Fabrice MVP]
Le #74839
ILFAUTAPPLIQUERCETTESOLUTION

BYE

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"" dans le message de news:0c5b01c3a845$981504f0$
[...]
Voulez vous continuez a exécuter des scripts sur cete