Problèmes d'installation d'imprimante

2 réponses
garvey
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 3940. L'installation
débute à une vitesse de 12 ko/s et regresse tout de suite pour se figer à 0
Ko/s et c'est le blocage total.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? Merci de m'aider.

2 réponses

Herser
garvey wrote:
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 3940.
L'installation débute à une vitesse de 12 ko/s et regresse tout de
suite pour se figer à 0 Ko/s et c'est le blocage total.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? Merci de
m'aider.

Bonsoir
Vois ma réponse dans le groupe XP, où tu as multiposté
Herser
garvey
Bonjour Herser.
Il s'agit ici d'un problème différent. Dans l'autre news, le problème est
plus général et se rapporte à n'importe quel nouveau matériel car il y a un
message d'erreur dès que je veux ajouter un nouveau matériel (quel qu'il
soit).
Mais ici, il s'agit spéficiquement de l'imprimante (d'où le post dans le
forum matériel). Lorsque je veux procéder à l'installation directement à
partir du CD fourni, elle débute mais la vitesse d'installation regresse
rapidement pour se figer à 0. Pourtant, toute autre installation se fait
sans encombres.
Une idée?

"Herser" a écrit dans le message de news:

garvey wrote:
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à installer mon imprimante HP Deskjet 3940.
L'installation débute à une vitesse de 12 ko/s et regresse tout de
suite pour se figer à 0 Ko/s et c'est le blocage total.
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté au même problème? Merci de
m'aider.

Bonsoir
Vois ma réponse dans le groupe XP, où tu as multiposté
Herser