Problèmes intégrité tableau dynamique croisé

ccriniti
Bonjour,

J'ai une feuille dans mon fichier excel qui contient des données sur des
personnes, et je fais des statistiques selon les tranches d'ages avec les
tableaux dynamiques croisés. Cela ne pose aucun problème, les tableaux sont
corrects, j'enregistre le fichier, je ferme... Lorsque je réouvre mon fichier
excel, une fenêtre de réparation s'ouvre :
le rapport de tableau croisé dynamique 'Tableau croisé dynamique1' sur
'[tableau.xls]Tableau' a été annulé en raison de problème d'intégrité...
et tout mes tableaux ne fonctionnent plus.

Savez-vous de quoi peuvent venir ces problèmes d'intégrité ?

Merci d'avance