Problèmes intégrité tableau dynamique croisé

3 réponses
ccriniti
Bonjour,

J'ai une feuille dans mon fichier excel qui contient des données sur des
personnes, et je fais des statistiques selon les tranches d'ages avec les
tableaux dynamiques croisés. Cela ne pose aucun problème, les tableaux sont
corrects, j'enregistre le fichier, je ferme... Lorsque je réouvre mon fichier
excel, une fenêtre de réparation s'ouvre :
le rapport de tableau croisé dynamique 'Tableau croisé dynamique1' sur
'[tableau.xls]Tableau' a été annulé en raison de problème d'intégrité...
et tout mes tableaux ne fonctionnent plus.

Savez-vous de quoi peuvent venir ces problèmes d'intégrité ?

Merci d'avance

3 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde à l'adresse suivante; suivant ta version d'excel, ça peut t'aider.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819853
Cordialement.
Daniel

"ccriniti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une feuille dans mon fichier excel qui contient des données sur des
personnes, et je fais des statistiques selon les tranches d'ages avec les
tableaux dynamiques croisés. Cela ne pose aucun problème, les tableaux
sont
corrects, j'enregistre le fichier, je ferme... Lorsque je réouvre mon
fichier
excel, une fenêtre de réparation s'ouvre :
le rapport de tableau croisé dynamique 'Tableau croisé dynamique1' sur
'[tableau.xls]Tableau' a été annulé en raison de problème d'intégrité...
et tout mes tableaux ne fonctionnent plus.

Savez-vous de quoi peuvent venir ces problèmes d'intégrité ?

Merci d'avance

ccriniti
Non, malheureusement (ou heureusement), j'utilise Excel 2003 SP2

mais merci quand meme d'avoir essayé ;)

Bonjour.
Regarde à l'adresse suivante; suivant ta version d'excel, ça peut t'aider.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819853
Cordialement.
Daniel

"ccriniti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai une feuille dans mon fichier excel qui contient des données sur des
personnes, et je fais des statistiques selon les tranches d'ages avec les
tableaux dynamiques croisés. Cela ne pose aucun problème, les tableaux
sont
corrects, j'enregistre le fichier, je ferme... Lorsque je réouvre mon
fichier
excel, une fenêtre de réparation s'ouvre :
le rapport de tableau croisé dynamique 'Tableau croisé dynamique1' sur
'[tableau.xls]Tableau' a été annulé en raison de problème d'intégrité...
et tout mes tableaux ne fonctionnent plus.

Savez-vous de quoi peuvent venir ces problèmes d'intégrité ?

Merci d'avance

Daniel
D'après ce que j'ai lu, tu devrais quand même essayer de désactiver la
récupération automatique.
Daniel
"ccriniti" a écrit dans le message de
news:
Non, malheureusement (ou heureusement), j'utilise Excel 2003 SP2

mais merci quand meme d'avoir essayé ;)

Bonjour.
Regarde à l'adresse suivante; suivant ta version d'excel, ça peut
t'aider.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;819853
Cordialement.
Daniel

"ccriniti" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

J'ai une feuille dans mon fichier excel qui contient des données sur
des
personnes, et je fais des statistiques selon les tranches d'ages avec
les
tableaux dynamiques croisés. Cela ne pose aucun problème, les tableaux
sont
corrects, j'enregistre le fichier, je ferme... Lorsque je réouvre mon
fichier
excel, une fenêtre de réparation s'ouvre :
le rapport de tableau croisé dynamique 'Tableau croisé dynamique1' sur
'[tableau.xls]Tableau' a été annulé en raison de problème
d'intégrité...
et tout mes tableaux ne fonctionnent plus.

Savez-vous de quoi peuvent venir ces problèmes d'intégrité ?

Merci d'avance