problêmes d'internet explorer 8

1 réponse
Chi18
Dès que je veux fermer un onglet ou la fenêtre entière, un message s'affiche
dans lequel est écrit "internet explorer raised exception in third party
module and should be closed. We are sorry for inconvenience."
J'ai téléchargé Internet explorer 8 il y a 2 jours, et c'est là que le
problême commençait. Maintenant, je dois toujours éteindre l'ordinateur pour
que les fenêtres se ferment.
PS: Il s'agit bien ici que de fenêtres d'internet explorer.

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour Chi18,

"Chi18" schreef in bericht
news:
Dès que je veux fermer un onglet ou la fenêtre entière, un message
s'affiche
dans lequel est écrit "internet explorer raised exception in third party
module and should be closed. We are sorry for inconvenience."
J'ai téléchargé Internet explorer 8 il y a 2 jours, et c'est là que le
problême commençait. Maintenant, je dois toujours éteindre l'ordinateur
pour
que les fenêtres se ferment.
PS: Il s'agit bien ici que de fenêtres d'internet explorer.

Le message d'erreur indique explicitement qu'il s'agit d'un add-in, donc il
faut commencer de ce côte-là.

D'abord, démarre IE en mode sans add-ins. Si le problème ne se présente
plus, c'est bien ça. Ensuite, il faut aller dans IE, Outils, Options
Internet, Programmes pour gérer les add-ons. Il faut les desactiver tous,
puis remetre un à un pour savoir lequel est en faute.

Amitiés

Hans