problemes de JAVA

Le
bennanik
JE N ARRIVE PAS a acceder dans les salles de jeux de yahoo
(poker ou autres)probleme de JAVA KEL PROGRAMME adequat
dois telecharger? et ou? merci.
Jceel
Le #12222381
Bonjour qui nous as a dit
* JE N ARRIVE PAS a acceder dans les salles de jeux de yahoo
* (poker ou autres)probleme de JAVA KEL PROGRAMME adequat
* dois telecharger? et ou? merci.

télécharge la machine virtuelle sur mon site
active la dans options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E