problemes lecteur dvd introuvable

3 réponses
masege
Bonjour,
je veux insérer un jeu (dvd rom) ds mon lecteur et me mets un message
d'erreur me disant que le lecteur de dvd est introuvable.
je vais ds mon poste de travail est en effet, je ne trouve pluis mon lecteur .
que dois-je faire? pourriez-vous m'aider?

3 réponses

Azo3
si c'est "récent" , tente une restauration

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"masege" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je veux insérer un jeu (dvd rom) ds mon lecteur et me mets un message
d'erreur me disant que le lecteur de dvd est introuvable.
je vais ds mon poste de travail est en effet, je ne trouve pluis mon
lecteur .
que dois-je faire? pourriez-vous m'aider?

titi
Bonjour,
je veux insérer un jeu (dvd rom) ds mon lecteur et me mets un message
d'erreur me disant que le lecteur de dvd est introuvable.
je vais ds mon poste de travail est en effet, je ne trouve pluis mon lecteur .
que dois-je faire? pourriez-vous m'aider?

Télécharger le fichier fixcd.inf
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer

et c'est reparti

Bon travail

thierry

masege
merci pour votre aide mais rien n'a changé ds le gestionnaire de périphérique
mon lecteur dvd a une croix rouge.

Bonjour,
je veux insérer un jeu (dvd rom) ds mon lecteur et me mets un message
d'erreur me disant que le lecteur de dvd est introuvable.
je vais ds mon poste de travail est en effet, je ne trouve pluis mon lecteur .
que dois-je faire? pourriez-vous m'aider?

Télécharger le fichier fixcd.inf
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/fixcd.inf
Pour installer le fichier cliquez droit dessus et sur installer

et c'est reparti

Bon travail

thierry