problèmes lectures fichiers avec windows média player

GILBERT
depuis peu lorsque avce OE6 j'essaye d'ouvrir un ficher reçu avce média
player j'ai ce message d'erreur :" Aucun programme n'est associé pour
exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application
Options des dossiers dans le panneua de configuration".Que faire ? jusqu'ici
ce phenomène ne s"était jamais produit ; je fonctionne sous XP fam

merci d'avance

le Claude
Salut Gilbert,

Je présume que tu veux dire lorsque tu reçois dans OE un message
contenant en pièce jointe un fichier Média, et que tu veux l'ouvrir, tu as
ce message. S'il en est ainsi tu cliques droit sur le fichier, dans le menu
contextuel tu as l'option [ouvrir avec] ==> dans la boîte de dialogue tu
choisis WMP, s'il n'est pas présent ==>[choisir le programme] tu choisis le
wmp et tu coches [toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers]
si là aussi tu ne trouves pas le WMP avec [parcourir] tu le cherches là :
C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe
Amicalement, Claude

"GILBERT" a écrit dans le message de
[...]

Florent [MS]
Bonjour,

Il serait intéressant de comprendre ce qui a provoqué cette situation.

Avez-vous installer un nouveau player ?
Avez-vous désinstallé WMP ?

--
Cdt,