Problèmes de liens...

Ki Du
Bonsoir à tous,

sur le pc d'un ami s'il clique sur un lien (par exemple dans ses mails) son
navigateur (IE9) s'ouvre sur sa page d'accueil et pas sur celle du lien.

J'ai testé avec un autre navigateur et la pas de problème.

Merci d'avance si vous avez une idée du problème....

alainL
Dans les paramètres du navigateur, on peut choisir la page d'accueil.
(Page en cours ou entrer une adresse...)

AlainL

http://autourdalos.fr

Le 23/09/2013 19:29, Ki Du a écrit :
[...]

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Ki Du*, qui a écrit le 23/09/2013 19:29 :

Bonsoir à tous,

sur le pc d'un ami s'il clique sur un lien (par exemple dans ses mails)
son navigateur (IE9) s'ouvre sur sa page d'accueil et pas sur celle du
lien.

On dirait que IE n'est pas le navigateur par défaut. Applique la Méthode
1 : Vérification des paramètres de votre navigateur Web par défaut :
http://support.microsoft.com/kb/175775/fr

J'ai testé avec un autre navigateur et la pas de problème.

C'est donc ce navigateur qui est défini par défaut.

Merci d'avance si vous avez une idée du problème....

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Ki Du
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses.

J'ai essayé toutes les solutions proposées par "support.microsoft.com",
mais sans succès. Toujours la page de démarrage qui s'ouvre.
Je pense que je vais désinstaller IE9 et le réinstaller par la suite...

Bonne journée.