Problèmes LivePass Club Internet

Le
Arnaud
Salut à toutes et tous,

Voici plus de 3 mois que je suis abonné au LivePass (diffusion d'une dizaine
de chaînes via le lecteur Windows Media) Club-Internet, et jusqu'à il y a
environ 1 mois, pas de souci.
Depuis, la qualité est très nettement dégradée, il y a de nombreuses
coupures dans la diffusion: l'image se fige, saccade, parfois, il n'y a plus
d'image, et le son c'est pareil, ce qui fait que c'est très désagréable.
J'ai contacté Club Internet par mail qui s'est contenté, en outre de me
faire désactiver toutes les protections (Antivirus, Firewall) de
m'expliquer que lorsque je n'arrivais pas à me connecter à Internet (il y a
eu des plantages de connexion), il était normal que je ne puisse pas accéder
au service (c'est à la limite insultant !).
Il m'ont pris de haut en me rejetant la faute.
J'ai tte de même tenté avec mes deux PC sur lesquels tt marchait
correctement auparavant , et le résultat est identique: ça merde !
En revanche, niveau débit lors de téléchargements, je n'ai pas noté de souci
particulier.

Ma question est donc: s'il y a ici des personnes qui ont le Livepass,
avez-vous eu des problèmes récemment ?

Bonne journée,

Arnaud
Gui
Le #1002881
aucun souci avec le LivePass . Je n'ose te demander si tu n'as aucune autre
appli qui tourne style emule?

A++
"Arnaud" news:407bc904$0$293$
[...]

anardi
Le #1052380
salut, je suis abonné également à live pass. Jusqu'à 10 jours
antérieurs pas de problèmes, à part quelques saccades en images d'un
micron de seconde. Par contre depuis que j'ai du faire formater ma
bécane et réinstaller par un atelier (moi je suis nul) sur livepass,
j'ai le son et pas l'image. Ayant téléphoné ce matin et samedi
dernier, ils(les employés de club-internet) m'ont fait poirauter 30
mns au téléphone, car impossible de leur envoyer un mail, ou les
joindre sur forum (il faut bien traire les vaches!) que nous
sommes.....l'on m'a demandé si j'avais téléchargé le logiciel ...?
(je n'ai rien compris) pour configurer livepass ! j'ai tenté de
revenir à l'inscription pour avoir ce logiciel à télécharger, mais
comme je suis abonné, impossible d'avoir l'offre première en tant que
non abonné !!!!! peut-être parmi ceux qui liront ce mail, certains
auraient-ils le fameux logiciel à télécharger.......merci d'avance
!!!à toutes et tous.
christian.gayout
Le #1064981
j ai des problemes aussi je peut plus me connecter ha live pass
Paul
Le #1064810
a l'instant j'ai aussi des soucis de connexion ca va revenir