problèmes lors de l'envoi de courrier.

Poupat
Lorsque je veux envoyer un message avec "outlook express", le message
d'erreur suivant apparaît: 0x800ccc0f.
J'ai contrôlé la configuration, je me suis assuré que le port fourni par le
FAI était bien disponible.
En résumé, je reçois mais je ne peux pas émettre.
Merci.

Christophe F. [MS]
Bonjour,
ce newsgroup sera plus approprié pour votre demande:
microsoft.public.fr.outlookexpress

Cdt,

CF.