problèmes lorsque j'envoi un messages outlook

Dan
Bonjour, lorsque j'envoi un message où bien que je transfère un message à un
autre personne à partir d'outlook 2003 j'ai un message de microsoft outlook
qui dit:

un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrer dans
outlook. L'autoriser- vous à poursuivre?
Si cette action est innattendu, il se peut qu'il s'agit d'un virus: dans ce
cas ,choisissez non.

pis là, à la suite de tout cela il y a une case à cocher qui dit : autoriser
vous l'accès pour ? pis là tu peux y dire pour tant de minutes. c'est bien
tannat de voir apparaitre ce message tout le temps!

merci à l'avance!

--
Dan

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dan

[...]

Vous avez installé un plugin dans Outlook et Outlook le prend pour un
méchant programme. Essayez de le désactiver dans le menu Outils,
Options, Autre, Options Avancées, Gestionnaire de complément et/ou
Complément COM...

merci à l'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT