Problèmes MAJ Spybot

5 réponses
acham
Bonjour,
Impossible de faire les MAJ de Spybot. Message "erreur lors de la récup.du
fichier d'info MAJ. Socket error # 11001.Host not found". J'ai désinstall.et
réinstall. A l'install.impossible de downloader les MAJ. J'ai essayé
Firefox, IE et Opéra = résultat identique. De plus les navigateurs se
bloquent. Je ne peux plus utiliser Spybot qui me demande de faire au
préalable les MAJ !! Une idée ? Je précise que j'ai "passé" l'ordi au scan,
antispy etc. ... Rien. Merci pour votre aide.
acham
--

5 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Impossible de faire les MAJ de Spybot. Message "erreur lors de la
récup.du fichier d'info MAJ. Socket error # 11001.Host not found".
J'ai désinstall.et réinstall. A l'install.impossible de downloader
les MAJ. J'ai essayé Firefox, IE et Opéra = résultat identique. De
plus les navigateurs se bloquent. Je ne peux plus utiliser Spybot qui
me demande de faire au préalable les MAJ !! Une idée ? Je précise que
j'ai "passé" l'ordi au scan, antispy etc. ... Rien. Merci pour votre
aide.
acham

Tu essayes bien de sélectionner les sites européens, comme Safer
Networking #1 (Europe) pour télécharger les MAJ ?
--
Jacquouille la Fripouille

acham
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de choisir de site puisque c'est au niveau
"Rechercher les mises à jour" que je me "fais jeter". De surcroît,
impossible d'accéder directement au site que tu mentionnes. IE, Firefox et
Opéra se bloquent et invariablement m'indiquent que le site ne peut être
trouvé ! Coriace ce problème. Si tu as d'autres idées. merci d'avance.
acham

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Impossible de faire les MAJ de Spybot. Message "erreur lors de la
récup.du fichier d'info MAJ. Socket error # 11001.Host not found".
J'ai désinstall.et réinstall. A l'install.impossible de downloader
les MAJ. J'ai essayé Firefox, IE et Opéra = résultat identique. De
plus les navigateurs se bloquent. Je ne peux plus utiliser Spybot qui
me demande de faire au préalable les MAJ !! Une idée ? Je précise que
j'ai "passé" l'ordi au scan, antispy etc. ... Rien. Merci pour votre
aide.
acham

Tu essayes bien de sélectionner les sites européens, comme Safer
Networking #1 (Europe) pour télécharger les MAJ ?
--
Jacquouille la Fripouille

Jean Pierre
Dans son message news:,
acham <~~ a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de choisir de site puisque c'est au niveau
"Rechercher les mises à jour" que je me "fais jeter". De surcroît,
impossible d'accéder directement au site que tu mentionnes. IE,
Firefox et Opéra se bloquent et invariablement m'indiquent que le
site ne peut être trouvé ! Coriace ce problème. Si tu as d'autres
idées. merci d'avance. acham

Bonjour,

As tu un parefeu si oui désactives le le temps de faire les MAJ ou bien
problème avec le serveur de spybot.
Essaies de les télécharger sans la maj automatique
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Impossible de faire les MAJ de Spybot. Message "erreur lors de la
récup.du fichier d'info MAJ. Socket error # 11001.Host not found".
J'ai désinstall.et réinstall. A l'install.impossible de downloader
les MAJ. J'ai essayé Firefox, IE et Opéra = résultat identique. De
plus les navigateurs se bloquent. Je ne peux plus utiliser Spybot
qui me demande de faire au préalable les MAJ !! Une idée ? Je
précise que j'ai "passé" l'ordi au scan, antispy etc. ... Rien.
Merci pour votre aide.
acham

Tu essayes bien de sélectionner les sites européens, comme Safer
Networking #1 (Europe) pour télécharger les MAJ ?
--
Jacquouille la Fripouille

acham
Bonjour,
Pare feu désactivé idem. J'ai Re désinstallé. Passé CCleaner, passé
RegHealer et supprimé les "restes" manuellement dans la BDR. Et là "miracle"
j'ai pu Re installé proprement avec les MAJ pendant l'installation. Tout
s'est passé correctement.
J'ai tenté ensuite d'aller sur le site
http://www.safernetworking.org/fr/download/index.html
où je n'avais plus accès depuis 10 jours, et succès également. Je n'ai
toujours pas compris l'origine du problème. J'utilise Spybot depuis sa
parution et tout a toujours été OK avec les versions successives.
Merci Jacquouille et Jean Pierre pour votre aide.
acham

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
acham <~~ a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de choisir de site puisque c'est au niveau
"Rechercher les mises à jour" que je me "fais jeter". De surcroît,
impossible d'accéder directement au site que tu mentionnes. IE,
Firefox et Opéra se bloquent et invariablement m'indiquent que le
site ne peut être trouvé ! Coriace ce problème. Si tu as d'autres
idées. merci d'avance. acham

Bonjour,

As tu un parefeu si oui désactives le le temps de faire les MAJ ou bien
problème avec le serveur de spybot.
Essaies de les télécharger sans la maj automatique
http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Impossible de faire les MAJ de Spybot. Message "erreur lors de la
récup.du fichier d'info MAJ. Socket error # 11001.Host not found".
J'ai désinstall.et réinstall. A l'install.impossible de downloader
les MAJ. J'ai essayé Firefox, IE et Opéra = résultat identique. De
plus les navigateurs se bloquent. Je ne peux plus utiliser Spybot
qui me demande de faire au préalable les MAJ !! Une idée ? Je
précise que j'ai "passé" l'ordi au scan, antispy etc. ... Rien.
Merci pour votre aide.
acham

Tu essayes bien de sélectionner les sites européens, comme Safer
Networking #1 (Europe) pour télécharger les MAJ ?
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour acham*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Pare feu désactivé idem. J'ai Re désinstallé. Passé CCleaner, passé
RegHealer et supprimé les "restes" manuellement dans la BDR. Et là
"miracle" j'ai pu Re installé proprement avec les MAJ pendant
l'installation. Tout s'est passé correctement.
J'ai tenté ensuite d'aller sur le site
http://www.safernetworking.org/fr/download/index.html
où je n'avais plus accès depuis 10 jours, et succès également. Je n'ai
toujours pas compris l'origine du problème. J'utilise Spybot depuis sa
parution et tout a toujours été OK avec les versions successives.
Merci Jacquouille et Jean Pierre pour votre aide.
acham

Merci du retour ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille