Problemes memo variable dans scripts PHP ?

Pierre
Bonjour à tous,

Voici mon problème ! Je m'arrache les cheveux car je ne vois pas du tout ce
qui peut faire que ça ne marche pas !!!

Je m'entraîne à créer un site de vente de photos en ligne.
J'ai crée le moteur de recherche, le panier virtuel.
Jusque là je suis satisfait, ça marche bien.

C'est ensuite que ça se gâte. Dans le panier, on peut cliquer sur COMMANDER
et à ce moment là le script de panier.php appel le script commande.php.
Au début de commande.php, je teste si l'utilisateur est enregistré, si ce
n'est pas le cas, j'appelle le script login.php qui est basé sur l'entrée de
son email et d'un mot de passe (pour simplifier je considère que l'utisateur
a déjà rempli sa fiche client). Une fois les infos validées, login.php
appelle à nouveau commande.php. Mais là, impossible de revenir sur la suite
du script qui résume la commande passée.
Il semble que les variables ne soient pas mémorisées !

Voici les 3 fichiers concernés (ça fait 6Ko) :
http://perso.wanadoo.fr/leccia/commande.zip

Il y a le fichier panier.php à parti duquel on peut cliquer sur COMMANDER.
Ensuite le fichier commande.php et le fichier login.php

Si quelqu'un a une idée de pourquoi lorsque je reviens sur commande.php, ca
ne me garde pas le contenu du panier et ne résume pas ma commande !!
Parceque là ! Je sèche complètement !!!

D'avance merci !
Pierre

Marc

[...]

tu ferais mieux de nous dire avec quels mécanismes tu geres ton panier ?
- variables de session,
- base de données ?

je n'ai pas tres envie de faire l'effort de telecharger un zip, le
decompacter, analyser ton code, voir l'executer, cela prend pas mal de
temps.