Problèmes de mise en veille après application de Vista SP1

JJL
Avant d'appliquer Vista SP1, les fonctions veille / veille prolongée
marchaient très bien sur mon laptop (HP Pavilion dv9670 Notebook PC). Les 2
fonctions étaient proposées dans le menu 'Démarrer'.
J'ai appliqué Vista SP1 (par Windows Update). Depuis cet upgrade, toute mise
en veille, normale ou prolongée, est devenue impossible. La fonction apparaît
en grisé dans le menu Démarrer.
J'ai lancé Powercfg avec différentes options pour essayer de comprendre ou
de corriger ce problème. J'ai obtenu les réponses suivantes pour la veille S3
et la veille prolongée
Un ou plusieurs pilotes hérités sont installés et empèchent cet état de mise
en attente:
VgaSave
Un composant système interne a désactivé le mise en veille prolongé
Help !
--
JJL

aski
Bonjour JJL,

"JJL" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Contents pour toi.
Comment y es-tu finalement arrivé ?

Suis allé dans Panneau de Configuration/Gestionnaire de Périphérique, où
je me suis aperçu que la carte graphique était dans l'état 'désactivé'.
M'attendais pas à çà, tout semblait normal pour l'affichage écran. J'ai
tenté de réactiver la carte, et j'ai reçu un message disant que le pilote
était mal installé. A noter que je n'ai jamais fait d'installation
manuelle, j'ai toujours laissé faire Windows Update. J'ai donc suivi la
procédure proposée de ré-installation du pilote, qui a permis de résoudre
le problème de veille.

Merci encore.

Merci du retour
--