problèmes de mise à jour pilote

Artemis
Bonjour à tous,

J'ai récemment téléchargé des mises à jour pour certains de mes pilotes,
dont celles de mes cartes graphique et audio.Seulement des problèmes sont
apparus.
J'utilise pour mon ordinateur portable, une carte graphique SiSM661FX. je me
suis donc rendu sur le site du constructeur et vérifié la compatibilité du
pilote (qui était bonne) avant le téléchargement mais après l'avoir installé
et redémarré l'ordinateur, celui-ci a soudainement planté et redémarré tout
seul et ce plusieurs fois de suite. Au début du redémarrage apparait un écran
bleu qui m'avertit qu'à cause du fichier sisgrv (que je n'ai pas trouvé par
ailleurs) la carte graphique était "bloquée dans une boucle infinie". je l'ai
réinstallée mais le problème persiste.
De plus, pour le pilote audio, j'ai téléchargé le pilote Realtek AC 97 mais
un message me dit que windows ne reconnait pas la signature numérique alors
que je l'ai téléchargé sur le site même de Microsoft.
J'espère que vous pourrez m'aider à identifier et résoudre ces problèmes. Je
vous remercie d'avance.

Fabrice [MVP]
"Artemis" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Les pilotes pour les portables se télécharge sur le site du constructeur du
portable.
Si Windows Update vous propose automatiquement une mise à jour, c'est
qu'elle est signée.
Si vous n'arrivez plus à démarrer votre PC, démarrez le en mode sans échec.
Supprimez les drivers que vous avez installé (ceux de la vidéo et du son)
dans le gestionnaire de périphériques ou ajout / suppression de programme.
Relancez votre PC.
Allez faire les mises à jour depuis le site du support de votre PC.

PS : Si celui-ci ne propose pas de mises à jour récentes, il n'y a rien à
faire... faut utiliser les pilotes que vous avez déjà (ancien)

--
Fabrice
Microsoft MVP