Problèmes mutliple

Le
Line
Bonjour tous,

J'ai 3 petits problmes sous Windows.

1) Ex. lorsque je veux excuter REGEDIT, il ne touve pas
les registres. Je vois le sablier tourner et tout coup
et il arrte.

2) Lorsque je veux excuter MSCONFIG, il m'affiche
l'cran pendant quelques secondes et disparait sans que je
puisse faire quoi que se soit. Pas le temps de ragir
avant. Mme chose quand j'excute NORTON ANTIVIRUS.
L'info apparait et disparait aprs quelque secondes
d'affichage.

3) Quand je me connecte sur INTERNET, impossible
d'atteindre la page demande, le systme gle.

Merci a tout ceux qui prendra le temps de lire jusqu' la
fin.

J'apprcie ..
personnellement, je pense qu'un bon formatage et bien
reinsteller les pilotes sont necessares!!!
Le #635120
Merci. C'est un peu ce que je pensais. Ceci m'amène a te
poser une question. Lorsque je vais entreprendre le
formattage, est-ce que je dois créer une partition ? Je
suis familière avec Win 98 mais pas XP. Aussi, est-ce
que j'ai besoin d'une disquette de démarrage comme Win
98. Si oui je n'ai pas trouvé la façon de me créer une
disquette. Excuse mon ignorance ....

Si tu as une procédure sur laquelle je pouvais suivre
j'apprécierais

Merci

personnellement, je pense qu'un bon formatage et bien
reinsteller les pilotes sont necessares!!!
.

Le #635119
[...]

JacK [MVP]
Le #635116
sur les news:572f01c40070$3ba51bf0$,
signalait:
[...]

'lut,

Tu pensais à tort.

Commence par désinfecter avec Stinger de NAI.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

claude15
Le #634858
Bonjour à tous,

J'ai 3 petits problèmes sous Windows.

bonjour

petits problèmes... quel bel optimisme !

si les ennuis sont apparus récemment, tenter une restauration à une date
antérieure.

si pas de résultat, démarrer sur le cd de XP et réparer ou réinstaller
windows sur lui-même.

ensuite, il faudrait pouvoir vérifier que le problème n'est pas matériel
avant de réinstaller complètement avec formatage ce qui est vraiment la
pire méthode.

--
Claude