Problèmes navigation internet

Le
JF
Bonjour, bien que mon pc soit connect par modem au rseau
(connexion ok), il m'est impossible d'accder aucune
page. ie indique un message d'erreur dns, alors que
Netscape me donne une erreur "ne peut effectuer la
connection socket au rseau".
Quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance!
Jceel
Le #12142911
Bonjour ...JF qui nous as a dit
Bonjour, bien que mon pc soit connecté par modem au réseau
(connexion ok), il m'est impossible d'accéder à aucune
page. ie indique un message d'erreur dns, alors que
Netscape me donne une erreur "ne peut effectuer la
connection socket au réseau".
Quelqu'un aurait-il la solution? merci d'avance!

ma boule de cristal est en révision des 100000
merci d'indiquer intégralement le message d'erreur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux