Problèmes sur Office "windows installer"

1 réponse
Raf
Bonjour,

Nous avons un pc avec windows XP pro qui tournait sur office XP.
Après avoir installer Office 2003 (mise à jour) A chaque fois qu'Outlook
veut envoyer un message, la fenêtre "windows installer" apparaît puis
disparaît.
Idem dans Word à la sélection d'un template.
En outre, les mises à jour sur le site Office 2003 ne sont pas disponibles
(erreur).

Nous avons essayé de désinstaller complètement office puis de le réinstaller
mais rien n'y fait!

Merci pour votre aide.
Raf

1 réponse

Geo
Bonjour Raf

Bonjour,

Nous avons un pc avec windows XP pro qui tournait sur office XP.
Après avoir installer Office 2003 (mise à jour) A chaque fois
qu'Outlook veut envoyer un message, la fenêtre "windows installer"
apparaît puis disparaît.
Idem dans Word à la sélection d'un template.
En outre, les mises à jour sur le site Office 2003 ne sont pas
disponibles (erreur).

Nous avons essayé de désinstaller complètement office puis de le
réinstaller mais rien n'y fait!

Il doit y avoir des résidus d'une autre installation, le Office Tool kit
permet théoriquement un bon nettoyage, en téléchargement gratuit et en
anglais :-(
sur le site MS et celui d'AZO3 il me semble.

--

A+