problemes ouebcam

Claudie
Bonjour

Outre le fait que je n'arrive plus à faire reconnaitre à mon ordi une
quelconque webcam, je n'arrive pas à desinstaller (panneau config.)
l'ancienne car quand je veux la desinstaller j'ai ce messsage d'erreur :

setupDLL\setupDLL.cpp(409) ...

qui peut m'aider ?

Paul Atreides
Claudie wrote:
Paul Atreides wrote:
Avez-vous essayé de ne brancher que votre webcam (rien d'autre en
USB) ? Cela pourrait montrer un problème d'alimentation

oiui et ça ne fonctionne pas mieux........... (gros soupirs)

Vous branchez tout vos périphériques sur les ports USB derrières
votre unité centrale ou utilisez-vous des ports en façade ? Parfois
les prises en façade ne fonctionnent pas

à l'arrière

Votre clavier et votre souris sont en USB ou en PS/2 ?

en PS/2

Avez-vous mis vos drivers à jour ?

oui
j'ai l'impression que mon problème est insoluble :-( ajoute à cela que
depuis ce matin : impossible de lui faire lire du DVD ou du CDRW
ppppfffffffffff menerve menerve

MERCI beaucoup pour ta patience Paul

Il faudrait alors supprimer/désinstaller les concentrateurs USB qui se
trouvent dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer votre PC. XP
les réinstallera au prochain démarrage. Mais débanchez d'abord les
périphériques connectés en USB.

En images :
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/topic__probleme_dusb__venez_jeter_un_oeil-399318/messages-1.html
(partie 1)

Pour le lecteur DVD, il faudrait faire la même chose.

--
Cordialement
Paul Atreides

Claudie
Paul Atreides wrote:
Pour le lecteur DVD, il faudrait faire la même chose.

merci