Problèmes Outlook

Aucune réponse
louis25
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème apparement avec outlook et je ne suis pas très doué.
Lorsque je clique sur une adresse mail dans un site, très souvent j'ai le message suivant 'impossible de lancer Microsoft outlok'
Je l'ai pourtant réinstallé, mais le résultat est le même, je vous précise que même depuis mon poste il paraît installé dans le gestionnaire de tâches mais rien à faire il ne se lance pas, le même message apparaît.
Si quelqu'un peut m'éclairer ou m'aider je l'en remercie par avance

Réponses