problémes d'ouvrir mes fichier PDF

1 réponse
snainouchka
Bonjour,
j'ai tous mes fichier pdf qui veulent plus s'ouvrir par simple clique c'est gênant!!
car j'ai télécharger nitro PDF professionnel un soir voulant essayer cette version !! ce matin je le désinstalle tous mes fichiers PDF en cliquant sur propriété sont devenu de type : nitro PDF document et s'ouvrir avec : application inconnu
et pour les ouvrir il faut cliquer sur ouvrir avec et choir adobe reader
j'espère qu' une personne puissent trouver la solution
merci :)

1 réponse

Xavier
en faisant ouvrir avec ... tu arrive à la proposition de programmes tels
acrobat reader, mais tu dois avoir une case à cocher pour "toujours utiliser
ce programme"

"snainouchka" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai tous mes fichier pdf qui veulent plus s'ouvrir par simple
clique c'est gênant!!
car j'ai télécharger nitro PDF professionnel un soir voulant
essayer
cette version !! ce matin je le désinstalle tous mes fichiers PDF en
cliquant sur propriété sont devenu de type : nitro PDF document
et
s'ouvrir avec : application inconnu
et pour les ouvrir il faut cliquer sur ouvrir avec et choir adobe
reader
j'espère qu' une personne puissent trouver la solution
merci :)