problèmes pages perso

Le
klamoxil
je viens de réaliser un site sur les pages perso de free à partir de
mon pc et mon site est quasiment méconnaissable vu d'un mac les
boutons flash impossible de les voir, tout est décalé.
je fais mes sites sur dreamweaver
quelle est la solution pour que mon site soit aussi vu sur mac
(explorer et safari)
merci
Éric Lévénez
Le #858068
Le 9/04/04 11:17, dans « Olivier »
[...]

Passe ton code à le fait que telle font existe sur toutes les plateformes ou que la taille
des textes sera toujours identique au pixel près...