Problèmes partage connexion Internet

2 réponses
guy claux
Bonjour,
Avec l'assistant réseau domestique, j'essaye de partager la connexion
Internet entre un PC Windows XP édition familiale relié à l'ADSL (et où
Internet fonctionne bien) et un ordinateur portable avec Windows XP
professionnal. Le réseau fonctionne bien mais pour la connexion à Internet,
erreur à la fin de l'installation.
J'ai essayé manuellement de partager manuellement la connexion mais Erreur

J'ai essayé l'inverse : en connectant le portable à Internet et en
partageant la connexion et là tout marche !!! mais je préfererais que l'hôte
soit le PC

Vos idées sont bievenues et je vous en remercie par avance
Marie

2 réponses

Hervé Abby
Bonjour guy claux
L'erreur 1061 est dû à un service ne peut pas accepter des commandes en ce
moment, ce service est certainement endommagé, je vous propose donc une
réparation de votre windows xp, consultez cette fiche technique pour le
faire :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315341&Product=winxpPFRA

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"guy claux" a écrit dans le message de news:
40053d8a$0$6972$
Bonjour,
Avec l'assistant réseau domestique, j'essaye de partager la connexion
Internet entre un PC Windows XP édition familiale relié à l'ADSL (et où
Internet fonctionne bien) et un ordinateur portable avec Windows XP
professionnal. Le réseau fonctionne bien mais pour la connexion à
Internet,

erreur à la fin de l'installation.
J'ai essayé manuellement de partager manuellement la connexion mais Erreur

J'ai essayé l'inverse : en connectant le portable à Internet et en
partageant la connexion et là tout marche !!! mais je préfererais que
l'hôte

soit le PC

Vos idées sont bievenues et je vous en remercie par avance
Marie

guy claux
Bonjour
J'ai suivi vos conseils et j'ai donc réinstallé Windows mais le problème
persiste.
Peut-etre est-il lié au virus Blaster que j'avais déja éradiqué, et qui
s'est à nouveau manifesté juste après la nouvelle réinstallation et
connexion à internet ? (je l'ai à nouveau nettoyé et installé les correctifs
Windows)

Peut être savez vous quel service peut être lié au partage internet, je
pourrais peut-être supprimer les fichiers et les réinstaller ???
Merci en tout cas
Marie

"Hervé Abby" a écrit dans le message de news:
e$
Bonjour guy claux
L'erreur 1061 est dû à un service ne peut pas accepter des commandes en
ce

moment, ce service est certainement endommagé, je vous propose donc une
réparation de votre windows xp, consultez cette fiche technique pour le
faire :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315341&Product=winxpPFR

A

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"guy claux" a écrit dans le message de news:
40053d8a$0$6972$
Bonjour,
Avec l'assistant réseau domestique, j'essaye de partager la connexion
Internet entre un PC Windows XP édition familiale relié à l'ADSL (et où
Internet fonctionne bien) et un ordinateur portable avec Windows XP
professionnal. Le réseau fonctionne bien mais pour la connexion à
Internet,

erreur à la fin de l'installation.
J'ai essayé manuellement de partager manuellement la connexion mais
Erreur

J'ai essayé l'inverse : en connectant le portable à Internet et en
partageant la connexion et là tout marche !!! mais je préfererais que
l'hôte

soit le PC

Vos idées sont bievenues et je vous en remercie par avance
Marie