problemes photos

xavier
Bonjour,

avec frontpage j'ai inséré plusieurs photos, et lorsque je publie le site ou
que j'ouvre frontpage ultérieurement, frontpage échange certaines photos
entre elles, ce qui bien sur fausse tout le sens des textex et photos
correspondantes

quelqu'un a t il une solution ?

merci

Louise
Bonjour,
Pour obliger FrontPage à relire et vérifier tous les liaisons entre les pages,
les images et les liens, au menu Outils, choisissez la commande pour le
recalcul des liens hypertexte.
Si vous avez accès aux extensions FrontPage, la même opération peut être
faite pour le site distant. Il faut d'abord l'ouvrir dans FrontPage (au menu
Fichier, Ouvrir le site, en choisissant l'adresse http://...) Ensuite, demandez
un recalcul des liens.
Sinon, je pense qu'il faudrait republier le site en entier, y compris les images.

Au revoir,
Louise