Problèmes pilotage outlook 2003

Malcolm
Bonjour,
Je cherche a envoyé de façon automatique des mails par le bié d’Outlook
2003. Jusque la rien de bien compliqué seulement lors de l’exécution de mon
application un message d’Outlook apparaît pour m’informé qu’une application
tente d’envoyer un mail de façon automatique et attend une réponse pour
effectuer ou non cette envoi bloquant ainsi mon envoi automatique.
Quelqu’un pourrait’ il me donné une astuce pour contourner ce problème car
je n’ai rien trouvé dans les paramétrages de Outlook…
On ma parlé d’une dll du nom de rédemption mais c’est un composant payant.

http://malcolmperso.free.fr