Problèmes pour envoyer des mails en Russie

11 réponses
Frédéric Augé
Bonjour,

Tout est dans le titre, j'ai copié le message de retour que j'obtiens.
J'ai le problème depuis mon compte @laposte.net, @wanadoo.fr
Pour l'instant je suis obligé d'envoyer les mails avec mon compte
@yahoo.com ce qui n'est pas du tout pratique, puisque je dois utiliser
l'interface web.

Message de retour: Bien sûr j'ai retiré une partie de l'adresse email,
je suis sûr que cette adresse fonctionne.
Je précise que le problème se pose avec les 3 ou 4 noms de domaines
russes auquels je voudrais envoyer des emails.
Autre précision, je n'ai aucun problème pour recevoir les emails depuis
ces adresses.

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
xxxxxxx@yandex.ru; Échec; 5.1.1 (adresse de boîte aux lettres de
destination incorrecte)

ATM à distance mx1.yandex.ru : Diagnostic SMTP : 550 5.7.1 Policy
analysis reported: Blocked - see
http://www.spamcop.net/bl.shtml?81.255.54.1 rcpt=<xxxxxxx@yandex.ru>

Reporting-MTA: dns; mx.laposte.net
Received-from-MTA: dns; laposte.net (217.128.166.171)
Arrival-Date: Sat, 7 Feb 2004 15:37:37 +0100

Final-Recipient: rfc822; xxxxxxx@yandex.ru
Action: Failed
Status: 5.1.1 (bad destination mailbox address)
Remote-MTA: dns; mx1.yandex.ru
Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Policy analysis reported: Blocked - see
http://www.spamcop.net/bl.shtml?81.255.54.1 rcpt=<xxxxxxx@yandex.ru>

Merci
Frédéric

1 réponse

1 2
Xavier Roche
Jean-Louis Noel wrote:
C'est bien laposte.net et elle est considérée comme spammeur
par spamcop.

C'est pas nouveau. Ca doit faire un an que ca dure.
Aucune réaction(s) de la part de Dave.

1 2