problèmes pour ouvrir des back-up du fichier "contacts" d'Outloo k

François Brissard
Bonjour à vous,
J'exporte régulièrement mon carnet d'adresse outlook (pas express) - fichier
"contacts" - afin de faire un back-up. Malheureusement, que ce soit en format
.pst, en txt, excell, ou d'autres types de fichiers, je ne parviens pas, en
général, à les ouvrir. Si malgré tout c'est le cas (sauf .pst), il est
impossible de les importer dans une autre boite outlook.
Pourriez-vous m'indiquer quelle est la meilleur façon de sauvegarder un
fichier contacts efficace avec outlook 2002?
Un tout grand merci d'avance

JièL Goubert
Bonjour "François Brissard"

[...]

C'est quoi le "en général" ? quelles manips faites vous pour les ouvrir ?

Si malgré tout c'est le cas (sauf .pst), il est
impossible de les importer dans une autre boite outlook.

La aussi c'est pas trés clair... les importer où exactement ?

Pourriez-vous m'indiquer quelle est la meilleur façon de sauvegarder un
fichier contacts efficace avec outlook 2002?

Tout ce qui concerne la sauvegarde et la restauration est la :
http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_sauvegarder.htm
http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faq.outlook.free.fr/?r_restaurer.htm

Un tout grand merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

François Brissard
Bonjour

Vous avez raison, tout n'est pas clair...
je vais essayer d'être plus précis....

[...]

Les seuls fichiers que je parviens à ouvrir sont excell et txt mais mes

adresses sont disposées de façon tout à fait anarchiques et donc non
réutilisables (je ne parviens pas à ouvrir les autres, .pst ...)

Si malgré tout c'est le cas (sauf .pst), il est
impossible de les importer dans une autre boite outlook.

La aussi c'est pas trés clair... les importer où exactement ?

Mon ordi s'est, il y a peu, crashé. Lorsque j'ai voulu importer dans la
boite outlook l'un de mes back-ups sur cd-room, aucun n'ont été acceptés

Merci pour ces infos.
Et de votre réponse
Bien à vous
François

Un tout grand merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) François Brissard

Le 02/09/2005 16:55 vous avez écrit ceci :
Bonjour

Les seuls fichiers que je parviens à ouvrir sont excell et txt mais mes
adresses sont disposées de façon tout à fait anarchiques

Anarchique ? en principe non, il devrait simplement y avoir des séparateurs

et donc non réutilisables

Ca m'étonne, essayez de mettre une police courrier par exemple, ça
dervrait vous donner un meilleurs vision des données

(je ne parviens pas à ouvrir les autres, .pst ...)

Un pst s'ouvre avec Outlook : menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données
personnels...

Mon ordi s'est, il y a peu, crashé. Lorsque j'ai voulu importer dans la
boite outlook l'un de mes back-ups sur cd-room, aucun n'ont été acceptés

Il faut copier le PST sur le DD et enlever l'attribut lecture seule pour
pouvoir récupérer qqchose

Merci pour ces infos.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT