problèmes pour ouvrir des sites sécurisés

mehdi lamrini
bonsoir,
depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir des sites=20
s=E9curis=E9s a partir de mon pc notamment ma boite de=20
messagerie et d'autres sites , ils apparaisseent=20
furtivement puis disparaissent pour afficher une plage=20
blanche. s'il vous plait aidez moi..

technicland
mehdi lamrini nous a dit :
bonsoir,
depuis quelque temps je n'arrive pas a ouvrir des sites
sécurisés a partir de mon pc notamment ma boite de
messagerie et d'autres sites , ils apparaisseent
furtivement puis disparaissent pour afficher une plage
blanche. s'il vous plait aidez moi..

Bonjour
verifies tous tes parametres comme ca

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :
coulos
"technicland" a écrit dans le message de
verifies tous tes parametres comme ca

Merci beaucoup !!!
Grâce à ces conseils j'ai pu enfin accéder aux pages sécurisées qui m'ont
permis de commander des DVD vierges sur www.ketta.com Mais c'est agaçant, ce
problème de proxy chez free ! D'autant plus qu'en déconnectant l'option,
l'affichage des pages est ralenti avec une liaison bas débit.
Ils ne font rien pour y remédier ?

coulos
Jceel
Bonjour ...coulos qui nous as a dit
* > http://www.technicland.com/article.php3?sid4
*
[...]

ça n'a rien à voir avec FREE ;-(
un *VRAI* site sécurisé n'autorise pas de proxy pour ne laisser
aucune trace de ta visite N° carte bleue et codes secrets

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
coulos
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de

ça n'a rien à voir avec FREE ;-(
un *VRAI* site sécurisé n'autorise pas de proxy pour ne laisser
aucune trace de ta visite N° carte bleue et codes secrets

Merci pour cette réponse claire, nette et précise.
Super, ton site !
Hop, dans mes favoris !
coulos