problèmes pour ouvrir Outlook message d'erreur

sancy22
bonjour,

j'aimerais savoir que faire quand on a le message :

Impossible de démarrer Outlook. Impossible d'ouvrir la fenetre
Outlook.Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers.Des erreurs ont été
détectées dans le fichier c:/Documents an d
Settings/administrateur/localsetting/application
data/microsoft/Outlook/outlook.pst. Quittez Outlook et toutes les
applications à extension messagerie, puis utilisez l'outil réparateur de
boite de réception (scanpst.exe) pour diagnostiquer et corriger les erreurs
dans le fichier...

Bref moi mon chemin d'accès s'arrete à c: documents and
settind/administrateur ,j'ai pas le reste donc pas possible de faire le
diagnostique de plus je suis administrateur.
Puis je avoir une autre soluce?
j'ai déjà désinstallé l'office 2007 et réinstallé ça n'a rien donné puisque
j'ai le meme message puis j'ai essayé les mise à jour et toujours rien.

Merci d'avance pour la réponse

Sancy 22

Grég
Bonjour/soir,

Mauvaise idée d'être en administrateur: 80% des virus et autres sales bêtes
sont inoffensifs si l'on n'est pas administrateur.

Dans l'explorer: Outils / Options des dossiers ! onglet affichage / Fichiers
et dossiers cachés: Afficher les fichiers et dossiers cachés.
Après vous retrouverez vos petits et si vous suivez les conseils pour la
réparation de la super-faq: http://faq.outlook.free.fr/ vous récupérerez
très certainement vos données.

Cordialement.
--
Grég
"sancy22" a écrit dans le message de
[...]

Frédéric Piard
Avez-vous Outlook 2000 ? Votre fichier PST fait-il (presque) plus de 2Go ?
Si oui, voici comment récupérer la quasi totalité de vos messages :
<http://support.microsoft.com/kb/296088/fr&gt;